photo Monteur-installateur / Monteuse-installatrice d'alarmes

Monteur-installateur / Monteuse-installatrice d'alarmes

Emploi Electricité

Langres, 52, Haute-Marne, Grand Est

Vous devrez réaliser la vente et l'installation ainsi que la maintenance d'un système d'alarme, le SAV d'alarmes de vidéosurveillance chez une clientèle de particuliers et d'entreprises. Vous serez formé en interne avant l'embauche (dispositif de la POEI). Profil débutant accepté si vous êtes doté(e) d'un bon relationnel car vous assurerez la fonction de conseil auprès du client. Une bonne capacité technique, organisation, discrétion, disponibilité et autonomie sont les qualités indispensables au poste. Vous êtes le/la bienvenu(e) si vous avez de l'expérience dans la fibre optique. Avantages: Tickets restaurant. Véhicule de service. Prime intéressement selon chiffre d'affaire.

photo Monteur-installateur / Monteuse-installatrice d'alarmes

Monteur-installateur / Monteuse-installatrice d'alarmes

Emploi Electricité

Chaumont, 52, Haute-Marne, Grand Est

Vous devrez réaliser la vente et l'installation ainsi que la maintenance d'un système d'alarme, le SAV d'alarmes de vidéosurveillance chez une clientèle de particuliers et d'entreprises. Vous serez formé(e) en interne avant l'embauche (dispositif de la POEI). Profil débutant accepté si vous êtes doté(e) d'un bon relationnel car vous assurerez la fonction de conseil auprès du client. Une bonne capacité technique, organisation, discrétion, disponibilité et autonomie sont les qualités indispensables au poste. Vous êtes le/la bienvenu(e) si vous avez de l'expérience dans la fibre optique. Avantages : Tickets restaurant. Véhicule de service. Prime intéressement selon chiffre d'affaire.

photo Directeur / Directrice d'établissement culturel

Directeur / Directrice d'établissement culturel

Emploi Administrations - Institutions

Chaumont, 52, Haute-Marne, Grand Est

Fondement juridique du candidat contractuel : Emploi n'ayant pu être pourvu par un fonctionnaire, les besoins des services ou la nature des fonctions justifiant le recours temporaire à un contractuel (article L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique, anciennement art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) Echelon 1 : 1 944,50€ R.I.F.S.E.EP. : 1089,00 € Rémunération minimum basée sur la grille indiciaire du grade renseigné. Dans le cas où vous seriez retenu, une fiche financière vous sera transmise. Missions du service - positionnement de l'agent : Vous pouvez demander la fiche de poste complète. Sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale adjointe du Pôle solidarités, le/la directeur/directrice contribue à l'élaboration et la promotion des politiques publiques de la collectivité, en transversalité avec les trois autres directions du Pôle et les autres directions de la collectivité. Il/elle est membre du comité de directeurs du Pôle et du collectif des cadres de la collectivité. Il/elle participe à la définition et à la mise[...]